Collaborateur de l'AN.P.A.A. en train de prendre des notes

L’Assemblée générale de notre association se tiendra le samedi 29 juin de 9h30 à 16h à l’ESPACE VINCI - 25 rue des Jeuneurs - 75002 Paris.

Nous consacrerons la matinée à des échanges sur le projet #Imaginom2020 et ferons un point sur la vie associative à l’ANPAA. L’après-midi sera consacrée aux incontournables : présentation des différents rapports et votes des résolutions.

A l’attention des membres de l’ANPAA

Vous allez recevoir par la poste le dossier de convocation. Nous vous invitons, si vous ne l’avez pas déjà fait, à renouveler votre adhésion en ligne sur adhesion.anpaa.asso.fr. Vous pouvez également nous adresser votre règlement par chèque accompagné du bulletin d’adhésion complété, le montant de votre cotisation sera alors reversé au comité régional de votre domicile. Merci de bien vouloir nous faire part de votre participation/absence à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous trouverez ci-dessous :

Ainsi que les documents qui seront présentés et soumis au vote lors de l’AG :