Vous êtes sur :

Colloque La place incontournable de l'entourage reporté et reprogrammé à l'automne

14/05/2020

PARIS

Présentation


Dans le contexte actuel de l'épidémie de coronavirus, nous n’avons pas de visibilité sur l’évolution de la situation et des mesures de distanciation sociale. Dès lors, nous sommes contraints de reporter le colloque sur la place de l’entourage initialement prévu le jeudi 14 mai 2020 à Paris.

 

Ce colloque sera reprogrammé à l’automne. Nous reviendrons très prochainement vers vous pour vous communiquer la nouvelle date.

 

Pour ceux d’entre vous qui étaient déjà inscrits, une communication spécifique vous sera adressée.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Si vous avez des questions, écrivez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

 

Dans la suite de la publication en 2019 de son Guide Repères « Conduites addictives – Travailler pour et avec les personnes de l’entourage », l’ANPAA organise une journée dédiée à la place de l’entourage dans le champ des addictions.

A travers des regards croisés et des partages de pratiques professionnelles, cette journée sera l’occasion d’enrichir la réflexion sur la place de l’entourage en matière de prévention, d’accompagnement et de soins. Au programme de la journée : témoignages, intervention d’experts en neurosciences et épigénétique, présentation de programmes prometteurs et probants...

Public : Cette journée s’adresse aux professionnels, aux personnes en difficultés avec leurs conduites addictives et aux personnes de l’entourage.

Tarif : 185 euros

Colloque éligible au titre de la formation professionnelle

Programme

colloque report