Capture d'écran du site Monte ta soirée Le projet "Monte ta soirée", porté par l'association Avenir Santé, accompagne les organisateurs de soirées - discothèques, association étudiante, collectif de jeunes, festival, collectivités... - dans la mise place d'événements festifs responsables.

 

Chaque année le prix "Monte ta soirée" récompense des structures qui rendent leurs soirées responsables. L’état d’esprit dans lequel cela se fait est important ; ainsi les initiatives simples, aux moyens limités, peuvent elles aussi être primées. Pour concourir et tenter de remporter un prix, les organisateurs de soirées ont jusqu'au 4 juin 2014 pour déposer leur dossier sur le site www.montetasoiree.com. La remise du prix

aura lieu en octobre 2014.

 

 

L'A.N.P.A.A. est l'un des membres du jury. A ses côtés figurent la Mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives (MILDECA), l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES), la Direction générale de la santé, le ministère de l'enseignement supérieur, le ministère de la jeunesse, la Sécurité routière, la Croix-Rouge, la Ligue contre le cancer et Animafac.

 

Visionner la BO du prix sur le site monte ta soirée.