Collaborateur de l'AN.P.A.A. en train de prendre des notes

L'assemblée générale annuelle de l'ANPAA se réunira le 30 juin 2018, à Paris.

Vous trouverez ci-dessous les documents qui seront présentés par le Conseil d’Administration pour approbation à l’Assemblée Générale  :

• La convocation à l'AG
  • Les résolutions du conseil d'administration soumise à l'assemblée générale
  • Le rapport moral 2017 (en cours de finalisation)
  • Le rapport de gestion 2017
  • Le rapport du commissaire aux comptes (mise en ligne après l'AG)
  • Le rapport spécial du commissaire aux comptes sur les conventions réglementées (mise en ligne après l'AG)
  • Le rapport d'activité 2017 (en cours de finalisation)
  • Le bilan de la vie associative de l’ANPAA (en cours de finalisation)
  • La synthèse du débat associatif 2018

Dans le cas où vous ne pourriez participer à cette assemblée, vous avez la possibilité de vous y faire représenter en donnant pouvoir à un autre adhérent à jour de sa cotisation (cf. Pouvoir dans la lettre de convocation).

Afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à confirmer votre présence en nous renvoyant le coupon-réponse avant le 24 juin. Vous pouvez également confirmer votre venue par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

VOTRE ADHESION 2018

Afin de pouvoir voter lors de l'AG, nous vous invitons, si vous ne l’avez pas déjà fait, à renouveler votre cositation sur adhesion.anpaa.asso.fr.

Vous avez oublié vos identifiants ? Il suffit d'envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..