Vous êtes sur :

neversA l’occasion des Etats Généraux de la Santé organisés par le Conseil territorial de la santé (CTS), Madame Agnès BUZYN, Ministre des Solidarités et de la Santé, était en déplacement dans la Nièvre le 1er Mars 2018.



Avant de rejoindre les Etats Généraux de la Santé, Mme Agnès BUZYN a été reçue par Monsieur Alain DELGUTTE, Président du Conseil Central de la section de l’Ordre des Pharmaciens dans son officine pour échanger sur la lutte contre le tabagisme.



A cette occasion, l’ANPAA 58 a été conviée à rencontrer Madame La Ministre afin de présenter les missions de l’établissement et notamment les actions conduites dans le domaine de la tabacologie en CSAPA et en prévention sur le territoire 58. Moment d’échange appréciable, temps fort pour l’ANPAA 58 en matière de communication, et de reconnaissance comme partenaire important dans la prise en charge et la prévention des addictions sur le territoire 58.

 

 

--------------
Sur la photo : Mme Agnès BUZYN entourée de M. DELGUTTE, du Préfet de la Nièvre, de la directrice de l'ANPAA 58 Mme ROCHU, de Mme GOULET Députée de la Nièvre et du Maire de Nevers

 

Télécharger la présentation de l'ANPAA 58 faite à l'occasion de la visite de Mme Agnès BUZYN

Télécharger le Courrier de remerciement de Mme la Ministre