Capture d'écran de la page d'accueil du site Addict'AideAddict’Aide, est un village virtuel dédié aux addictions : alcool, médicaments, jeux d’argent, drogues illicites, … Cet outil qui se veut exhaustif, mutualise les données de 60 acteurs du champ des addictions. Il propose ainsi l’accès à l'ensemble des outils existants en s’adressant tant aux usagers et à leurs proches qu’aux professionnels.

Addict’Aide accessible depuis ce mercredi, est construit sous forme d’un village virtuel composé de 11 « maisons » thématiques. Chaque maison s’adresse à un public spécifique : prévention, pouvoirs publics, usagers et patients, familles, associations de patients, entreprises, processionnels de santé, recherche, presse, Fonds actions addictions. L’ANPAA y administre les maisons Informations, prévention et repérage et Entreprises et santé au travail.

Si vous recherchez une adresse, un outil, des dossiers thématiques, des vidéos, un panorama de la presse , …. N’hésitez pas à vous rendre sur Addict’Aide