L’ANPAA se met au jazz

L’équipe de l’ANPAA 50 participe à la politique de réduction des...

Suite à la nomination d’Audrey Bourolleau, ancienne déléguée...

Comme elle l’a fait dans le cadre de l'élection présidentielle, l'ANPAA lance...

• 29 mai 2017 - Communiqué de la FFA - La France a besoin de redéfinir sa politique en matière de drogues et d'addictions
  • L’ANPAA se met au jazz
  • 26 mai 2017 - Une lobbyiste du vin à l’Elysée : les acteurs de santé expriment leur vive inquiétude
  • Alcool, tabac, cannabis : l’ANPAA invite les futurs députés à remettre la santé publique au centre des débats

L'A.N.P.A.A. près de chez vous !

Retrouvez les coordonnèes des équipes de prévention, des centres d'addictologie (CSAPA) et des centres d'accueil et d'accompagnement à la réduction des risques pour usagers de drogue (CAARUD).

Décryptage de l’actu et de la Loi Evin

Découvrez nos dossiers et articles qui proposent un décryptage de l’actu et de la loi Evin

L’atelier  « parole en chantant » du CSAPA -ANPAA 14.   L’addiction est la mise en acte d’une souffrance psychique qui n’a pu être reconnue ni exprimée, souvent par manque de confiance en...

L'A.N.P.A.A. en quelques mots

L’Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique et agréée d’éducation populaire, implantée sur l'ensemble du territoire national avec 92 Comités départementaux et 21 Comités régionaux coordonnés par son siège national, et animée par de nombreux bénévoles et 1500 professionnels.