Prescription du zolpidem sur ordonnance sécurisée

A compter du 10 avril 2017, le Zolpidem (Edluar, Stilnox et génériques) devra...

• 18 janvier 2017 - Alcool, cannabis, conduites addictives :  quelles sont les positions des candidat.e.s à la présidentielle ?
  • Prescription du zolpidem sur ordonnance sécurisée
  • Alcool, cannabis, conduites addictives : quelles sont les positions des candidat-e-s à la présidentielle ?
  • 10 janvier 2017 - L’auto-régulation en matière de marketing de l'alcool est un échec, selon les experts en santé publique

L'A.N.P.A.A. près de chez vous !

Retrouvez les coordonnèes des équipes de prévention, des centres d'addictologie (CSAPA) et des centres d'accueil et d'accompagnement à la réduction des risques pour usagers de drogue (CAARUD).

Décryptage de l’actu et de la Loi Evin

Découvrez nos dossiers et articles qui proposent un décryptage de l’actu et de la loi Evin

L’atelier  « parole en chantant » du CSAPA -ANPAA 14.   L’addiction est la mise en acte d’une souffrance psychique qui n’a pu être reconnue ni exprimée, souvent par manque de confiance en...

L'A.N.P.A.A. en quelques mots

L’Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique et agréée d’éducation populaire, implantée sur l'ensemble du territoire national avec 92 Comités départementaux et 21 Comités régionaux coordonnés par son siège national, et animée par de nombreux bénévoles et 1500 professionnels.